Conditions d’utilisation du site http://few-seconds.com

 

En achetant un abonnement et en devenant client, ce qui donne accès à tous les secteurs de Peu de secondes en tant que site érotique, vous acceptez les termes suivants;

 

  1. Informations générales:

1.1 – Le site few-seconds.com est une marque de commerce et TOUS ses produits et matériels appartiennent à la société FEW SECONDS COMMERCE OF CONTENTS LTD

1.2 – Tout le matériel sur le site few-seconds.com est la propriété intellectuelle de FEW SECONDS OF CONTENTS LTD cité dans ce document comme PROPRIETARY, devrait être pleinement respecté l’utilisation du matériel disponible sur le site few-seconds.com. L’utilisation abusive de ce matériel est la publication gratuite ou payée sans l’autorisation appropriée écrite et authentifiée par un notaire public, sera d’abord considéré, les éditeurs d’information seront mis à disposition et communiqués à la justice et les responsables seront poursuivis, individuellement (copieur) Entité légale (éditeur / fournisseur) où le contenu est disponible.

1.3 – Le domaine few-seconds.com fait référence à la même société et ses urls sont liées à un site, le site principal, quelques-seconds.com

1.4 S’assure que toutes les entrées de sites clients efficaces et inefficaces sont d’usage exclusif du site. Nous ne vendons pas d’informations sur nos clients, nous n’envoyons pas de spam.

1.5 – Nous sommes une société dûment légalisée et encadrée en termes juridiques de commerce électronique.

 

  1. À propos du contenu:

2.1 – Le contenu fourni par few-seconds.com est uniquement à des fins de divertissement. Pour les adultes Plus de 18 ans (l’âge légal de la majorité au Mexique) doit être respecté l’âge légal de la majorité si le site est accessible depuis d’autres pays. Tous les modèles sur le contenu sont âgés de 18 ans ou plus.

2.2 – La pédophilie et la pornographie – nous la détespons et ne tolérons pas. Nous dénonçons tout client ou visiteur de faire un commentaire qui mentionne quelque chose à ce sujet, y compris en passant les données des clients aux agences d’application de la loi pertinentes conformément aux lois nationales, internationales et éthiques.

2.3 – Toute liste d’histoires, de similitudes textuelles et de personnages n’est que des coïncidences. Les dates sont incongruentes ou ne sont pas réelles.

2.4 – L’accès à la Free_Section est ouvert au grand public en ce qui concerne le point 2.1 et doit être respecté par le visiteur. Nous ne sommes pas responsables de l’accès non autorisé, que ce soit par des mineurs ou des adultes qui ont accédé au site dans des endroits où ils ne devraient pas le faire.

2.5 – L’accès à tous les secteurs est un accès exclusif aux ABONNÉS et nécessitent un login et un mot de passe.

2.6 – L’origine du contenu pourrait provenir de différentes sources telles que youtube, blogs internet, fichiers Internet, réseaux sociaux, etc.

2.7 – Les visiteurs acceptent le contenu dans certains cas dépassent le concept de morale selon le pays d’origine.

 

  1. Droit d’auteur et autorisation d’utilisation de notre contenu:

3.1 – Tout le matériel sur le site est la société PROPRIETARY. Sauf cas de cyber-attaques, auquel cas nous devrons prouver l’origine réelle de ce qui est publié.

3.2 – PROPRIETARY possède le droit d’auteur et ses produits sont des marques déposées et leur utilisation est unique, et seulement autorisé aux entreprises ou aux personnes dûment documentées et autorisées.

3.3 – few-seconds.com détermine que seuls ses partenaires directs ont des autorisations pour la diffusion de notre matériel. Les sites qui n’ont pas de partenariats ne sont pas autorisés à publier partiellement ou intégralement notre documentation et à comprendre que les sites qui utilisent le vol de contenu seront traités en tant qu’individus ou personnes morales, individus et fournisseurs impliqués dans la diffusion et la propagation Matériel.

3.4 – Le contenu du site est en pleine production de quelques secondes.com et identifié et accompagné par les revendications des artistes impliqués ainsi que le site du sceau dans pratiquement toutes les pages lancées. Il n’y a pas de propagande et but lucratif avec toute entreprise commerciale si on l’affiche sur le contenu visuel ou graphique.

 

  1. Systèmes d’achat:

4.1 – few-seconds.com utilise PayPal qui peut être consulté en cliquant sur ce lien http://www.paypal.com

4.2 – FEW SECONDS OF CONTENTS LTD NE SITUE PAS LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DES CLIENTS en tant que sécurité sociale, l’adresse et surtout les données de cartes de crédit quand ils sont utilisés. Ces informations concernent les sociétés qui ont été engagées pour utiliser le système de paiement financier.

 

  1. Client de communication à quelques secondes au client:

5.1 – Toute la communication de l’entreprise se fait exclusivement par courrier électronique, sauf cas particuliers impliquant des erreurs d’achat, annulations et faire un processus plus agile, nous utiliserons le téléphone pour le contact direct si le client échoue ce enregistré lors de l’achat.

5.2 – Avis d’abonnement: Lorsque le client effectue son achat et est approuvé par les mécanismes d’achat, le client recevra un courriel indiquant le signe, qui est l’e-mail fourni dans le site quelques-econds.com, avec un mot de passe généré par le Client, y compris la date de début et de fin de l’abonnement.

5.3 – Avis de résiliation de l’abonnement: Lorsque l’abonnement du client expire, le 31/01/2017, le lendemain, votre abonnement sera bloqué par le système.

5.4 – Si le client a besoin de nous contacter, il peut faire ce contact en utilisant le formulaire de contact qui se trouve sur la page principale du site (section feedback) ou par e-mail à staff@few-seconds.com où le client peut Ajouter un contact, afficher l’état d’un achat à l’aide du code d’achat et examiner votre mot de passe à l’aide de l’adresse électronique utilisée pour l’achat.

 

  1. Droits de nos clients et visiteurs:

6.1 – Le visiteur qui n’est pas encore devenu client a le droit de voir tout ce qui se trouve dans le secteur Site libre de la section et de n’obtenir qu’une vue générale sur les secteurs de la jupe, de la chaussure de jeu, etc.

6.2 – Le client qui possède une signature valide, a le droit de tout voir sur les Secteurs qui sont sur le site jusqu’à la fin de son abonnement.

6.3 – Le client ou le visiteur peut accéder au site autant de fois que vous le souhaitez tant que votre abonnement actuel est valide (pour les abonnés seulement).

6.4 – Tous les abonnés d’accès est enregistré dans le journal des événements qui note qui nécessitent l’authentification client pour la lecture. Toutes ces données sont récupérées de manière anonyme.

6.5 – Le client peut faire le téléchargement du contenu, il doit être personnel et non transmissible à d’autres ou à des tiers et sous réserve des dispositions légales de la loi pour violation des droits d’auteur et autres droits.

 

  1. Retours et annulations

7.1 – La société FEW SECONDS COMMERCE OF CONTENTS LTD est couverte par les lois de la législation mexicaine via E-COMMERCE.

7.2 – Si vous avez effectué votre achat en utilisant le mode de paiement de paypal, vous disposez d’une période de jusqu’à 13 jours pour demander l’annulation de la signature et la valeur de retour.

7.3 – FEW SECONDS COMMERCE OF CONTENTS LTD se réserve le droit d’évaluer chaque cas d’annulation et comment il sera fait une fois que les délais prévus par la loi sont déjà dus, ce qui peut ou ne peut pas procéder à l’annulation.

 

  1. Publications:

8.1 – Tout ce que nous publions fréquemment est disponible dans notre programmation qui peut être vu accéder au lien sur la page d’accueil ou en cliquant sur le lien http://www.few-seconds.com/home

8.1.1 – Les articles les plus récents seront montrés à la fin de la page principale http://www.few-seconds.com/home sur le titre le plus récent.

8.1.2 – Le contenu avec moins de visiteurs sera supprimé afin de mettre à jour les nouveautés.

8.2 – Parce que c’est un art et dépend du facteur humain, il peut y avoir des retards dans la publication des matériaux.

8.2.1 – Si un problème survient à un ordre supérieur (état sanitaire, défaillance technique grave), le client sera informé par le compte officiel Twitter.